serveur atlantis
Serveur dofus atlantis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

spyritia
   serveur atlantis Index du Forum  .::. Le serveur  .::. Les plaintes !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
matthis

Message Posté le : Jeu 19 Mai - 20:48 (2011)    Sujet du message : spyritia Répondre en citant

Bonjour, alors voila depuis peut quelque personne commence à trafiquer la Base De Donnée (BDD)
du serveur spyritia (je poste ici car aucun autre forum ne marche)
étant dans les 1er aux classement c'est dernier xp très vite puisqu'il monte leurs item à 8000 dans toute les caractérisques
si vous voulez les nom je vous les donne sinon si vous le pouvez regardé leurs stuff (équipements).
J'espère avoir une réponse très vite.
Merci

Publicité

Message Posté le : Jeu 19 Mai - 20:48 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

matthis

Message Posté le : Jeu 19 Mai - 20:59 (2011)    Sujet du message : spyritia Répondre en citant

je vous ferait plus de screen en attandant qu'il se connecte leurs nom :
Sensei
Chichi
Silver-knight
Nyouk-lrebel
Akuma

S'il serais possible qui vous puissiez regarder leurs équipement se serait fantastique merci d'avance
personnellement j'ai galéré à up 247 et la le gars a up 201 en même pas 2h

- L'abus de bugs est interdit. Puisque rien n'est jamais parfait, il subsiste quelques bugs.
Tous ceux qui utiliseront ces bugs pour gagner de l'XP verront leurs personnages supprimés

genkai

Message Posté le : Ven 20 Mai - 20:34 (2011)    Sujet du message : spyritia Répondre en citant

Aucun hack de la BDD, c'est juste un screen d'un item d'autre serveur ou alors le FM beug sur le serveur.

matthis

Message Posté le : Sam 21 Mai - 12:17 (2011)    Sujet du message : spyritia Répondre en citant

c pas un screen d'un autre serveur ou le beug sur le serveur stop dire nimporte quoi
le mec il tape à 4000 avec un marteaux ougah j'ai fait des combats avec lui

genkai

Message Posté le : Sam 21 Mai - 16:32 (2011)    Sujet du message : spyritia Répondre en citant

Non mais tu peux changer quelques bloc note ce qui te permet d'insérer sur le serveur des items d'autre serveurs pour faire croire à tel ou tel chose.
De plus si tu peux regarder c'est des items boutiques donc peut-être que les items boutiques se FM plus.

matthis

Message Posté le : Lun 23 Mai - 17:50 (2011)    Sujet du message : spyritia Répondre en citant

Les objet boutique ne se FM pas plus, j'ai d'ailleurs essayé sur le même chapeaux et quelque autre objet boutique.
Ensuite changer un bloc note revient à un bug car dans le vrai dofus on peut pas faire se genre de chose
 donc c'est interdit et les personne qui utilise des bugs pour xp verront leur personnage effacé c'est pourquoi j'ai posté
afin de gardé mes position dans le classement

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message : spyritia

serveur atlantis Index du Forum .::. Les plaintes !
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation